HCL Surf Trip Canaries : Fuerteventura
En route pour les Canaries
Comme vous le savez, chez HCL nous sommes friands de voyages et nous vous proposons régulièrement des séjours à nos côtés à la rencontre de nouveaux spots de surf.
En temps de Covid-19, il n’est pas toujours évident de prévoir un voyage sans qu’il ne soit compromis par de nouvelles restrictions qui mettent en péril les projets.
Vous aviez sûrement entendu parler de la prochaine destination annoncée qui était Tamraght, au Maroc pour le mois de février. Malheureusement, en vue de la situation sanitaire le pays a fermé ses frontières sans annoncer de date de réouverture. Mais pas de panique, à chaque problème sa solution.
Pour anticiper celà et arriver à vous proposer un voyage malgré cela, l’équipe composée de Cédric, Nina et Ruddy, ainsi que Merlin a passé les vacances de Noël en repérage aux Canaries afin de vous proposer une nouvelle destination : Fuerteventura ! Avec ses plages de sable noir et blanc, ses paysages désertiques et idylliques, le dépaysement est garanti. Concernant le surf là-bas, il est également connu sous le nom d’Hawaï européen.
Les conditions de surf ainsi que les températures agréables dans l’air comme dans l’eau sont présentes toute l’année. Au nord de l’île, on y trouve de nombreuses plages et du récif. Ici les spots fonctionnent avec différentes directions de houle et de vent, ce qui signifie qu’on y trouvera toujours une vague à surfer. De plus, tous les niveaux sont bienvenus grâce aux différents types de vagues.
Concernant le logement
il s’agit d’un ressort avec piscine au nord de l’île au centre Origo Mare de Fuerteventura.
Le tarif pour une semaine est de 690€ (hors billet d’avion) avec 2 sessions par jours avec suivi vidéo et débriefing quotidien, l’hébergement et la pension complète (pique-nique sur les spots le midi, buffet complet avec boisson à volonté le soir ainsi que le transfert à l’aéroport et les trajets jusqu’aux spots. Un vol direct au départ de Bordeaux est proposé par la compagnie Ryanair à un prix très compétitif du samedi au samedi.
Alors, si vous n’avez rien de prévu en février et que vous rêvez de voyager au soleil, commencez à réfléchir aux canaries et préparez vos valises! Nombre de places limité.